Je n’avais pas les moyens d’aller voir Taylor Swift aux États-Unis, alors je transforme mon billet à 320 dollars pour son concert au Brésil en un voyage de 2 100 dollars avec mon copain

Faute de moyens pour voir Taylor Swift aux États-Unis, je transforme mon billet de concert à 320 dollars pour un spectacle au Brésil en un voyage de 2 100 dollars avec mon copain

Evan Lambert et son petit ami souriants
Mon petit ami et moi sommes excités de voir The Eras Tour, même si ce ne sera pas aux États-Unis.

Evan Lambert

• J’ai essayé d’obtenir des billets pour The Eras Tour aux États-Unis mais il n’en restait que des trop chers.
  • À la place, j’ai acheté des billets pour l’un de ses spectacles au Brésil et j’ai payé seulement 320 $ pour une place VIP.
  • Mon petit ami et moi allons transformer notre voyage pour le concert en un véritable séjour.

Malheureusement, je ne possédais ni la force mentale ni la force physique nécessaires pour acheter les billets du Eras Tour tickets de Taylor Swift aux États-Unis.

Bien que j’aie initialement cru que mes index puissants, renforcés par des années de rafraîchissement de mon écran Gmail, taperaient suffisamment vite pour me mettre en tête de la file d’attente le jour de la billetterie, je me suis trompé.

Après avoir parcouru les listes d’attente, j’ai découvert que les seuls billets disponibles pour les dates américaines étaient trop chers pour moi, à plus de 500 $ pièce.

Mais lorsque la tournée a commencé et que les extraits des performances de Swift sont devenus viraux, je me suis rappelé ce à quoi je renonçais. Chaque robe, invité surprise et moment viral nous appelait, mon petit ami et moi, depuis le vide, nous invitant à les rejoindre.

Lorsque Swift a ensuite annoncé sa tournée en Amérique latine, nous savions que nous devions essayer d’obtenir des billets.

Il s’agissait de l’endroit où nous allions voir le spectacle, pas comment

taylor swift eras tour
Taylor Swift se produit lors de l’Eras Tour à Kansas City.

John Shearer/TAS23/Getty Images for TAS Rights Management

Je viens de Virginia Beach, en Virginie, et mon petit ami est originaire de Lima, au Pérou. Nous sommes actuellement tous les deux au Pérou et avons des carrières indépendantes qui nous permettent de travailler depuis d’autres pays parfois.

Avec cette flexibilité à l’esprit, nous savions que nous verrions The Eras Tour – nous devions simplement décider quand et où. Nous nous sommes donc préparés à acheter des billets dans la ville d’Amérique latine qui nous permettrait de dépasser la liste d’attente.

Cela ne s’est avéré être aucune d’entre elles. Nous avons essayé à Buenos Aires, puis à Mexico, puis à São Paulo, puis à Rio de Janeiro. Pas de chance.

Ensuite, Swift a annoncé encore plus de dates à Rio. Une fois de plus, nous avons été mis sur liste d’attente. Cette fois-ci, cependant, nous avons miraculeusement réussi à sortir de la liste.

Quand nous sommes sortis de la file d’attente, il ne restait que des billets VIP. J’entendais le portefeuille de mon petit ami crier, mais je savais que nous en avions besoin.

Alors, nous avons acheté des billets VIP pour “All Too Well” – en partie parce que, à 322 $ chacun, ils coûtaient environ 200 $ de moins que les mêmes billets aux États-Unis. Mais surtout parce que cela avait été si fortuit de pouvoir enfin les acheter.

Maintenant, nous planifions un voyage complet au Brésil

Deux hommes souriant dans un selfie
Je suis impatient de voir Taylor Swift en concert avec mon petit ami.

Evan Lambert

Puisque nous allons maintenant au Brésil, nous en avons fait tout un événement.

Je dois de toute façon quitter le Pérou ce mois-ci pour des raisons de visa, donc je vais voler d’ici à Florianópolis, connue sous le nom de Floripa. Si vous n’en avez jamais entendu parler, Floripa est une île magique regorgeant de randonnées en bord de mer, de boîtes de nuit élégantes, de délicieux stands d’açai et d’innombrables opportunités de surf.

Mon petit ami me rejoindra là-bas et nous passerons du temps à nous prélasser sur les plages et à travailler dans mon espace de coworking préféré à Floripa, We Cowork It Out. Ensuite, nous volerons à Rio pour voir Taylor en novembre.

Tout compte fait, avec le vol de 400 $ pour Floripa, l’Airbnb de 550 $ à Floripa, le vol de 180 $ pour Rio, l’Airbnb de 600 $ à Rio, et mon vol de retour de 400 $ en Virginie pour Thanksgiving (avec l’aide de points sur une carte de crédit de voyage), l’ensemble des vacances de travail s’élève à environ 2 100 $.

En tenant compte du fait que nous aurons également une vue magnifique lors du concert de Swift avec nos billets VIP, je pense que nos portefeuilles nous pardonneront finalement.