Ma famille de 4 personnes a passé une nuit à Legoland New York pour 600 $. L’hôtel était adapté aux enfants, mais je ne resterais pas à nouveau pour la nuit.

Une nuit à Legoland New York en famille de 4 personnes pour 600 $ un séjour adapté aux enfants, mais pas pour y retourner.

Côte à côte de Ted Berg et de lits superposés sur le thème des pirates à Legoland New York Resort.
Ma famille et moi avons séjourné à Legoland New York pour le 6e anniversaire de mon fils.

Ted Berg

• Pour célébrer l’anniversaire de mon fils, ma famille a passé une nuit au Legoland New York Resort pour 600 $.
  • Il y avait des décorations et des activités partout, donc il était impossible de s’ennuyer à l’hôtel.
  • Bien que mes enfants aient adoré séjourner à Legoland, je pense que je ne visiterais que pour une excursion d’une journée à l’avenir.

Ma famille de quatre personnes est allée au parc à thème Legoland New York pour des excursions d’une journée, mais nous n’avions jamais séjourné sur place car c’est seulement à 90 minutes de route de chez moi à New York City.

Mais nous avons récemment passé une nuit dans l’hôtel adjacent pour célébrer le 6e anniversaire de mon fils.

Nous avons séjourné du vendredi au samedi – ce qui était environ 250 $ moins cher que de rester du samedi au dimanche – et avons payé 600 $ pour un forfait comprenant la chambre, le parking et les billets pour le parc à thème.

Voici à quoi ressemblait notre visite rapide.

Zone de jeu Duplo dans l'hôtel Legoland New York.
C’était agréable de voir une zone de jeu Duplo pour ma fille plus jeune.

Ted Berg

Notre fils de 6 ans et notre fille de 3 ans étaient impatients de visiter l’hôtel, et le hall d’entrée était une excellente introduction.

Il comprenait une grande structure de jeu inspirée par Lego avec des bacs pleins de briques Lego, un petit magasin et même une zone Duplo – la gamme de la marque pour les enfants de 18 mois à 5 ans.

Nous avons réservé notre chambre en ligne et nous sommes rapidement enregistrés à un kiosque.

Mise en scène de Legoland New York.
Legoland New York était propre, mais il y avait des Legos éparpillés partout.

Ted Berg

L’hôtel était propre et le personnel travaillait clairement dur pour garder les jouets en ordre, mais il y avait tellement de Legos.

J’ai préféré porter des chaussures avec une semelle plus épaisse dans l’hôtel pour éviter de marcher dessus.

Événement de conte de fées à l'hôtel Legoland New York.
Une séance interactive de contes de fées avait lieu chaque soir à l’hôtel Legoland New York.

Ted Berg

Il y avait beaucoup de choses à regarder et des détails à découvrir dans toutes les directions de l’hôtel, comme de petits jeux sur les murs et des séances interactives de contes de fées dans le hall chaque soir.

Nous avons même eu une chasse au trésor dans notre chambre qui a défié nos enfants à découvrir le code secret d’un coffre au trésor contenant quelques petits jeux Lego à l’intérieur.

Ascenseur décoré à Legoland New York.
Les ascenseurs de Legoland étaient décorés avec différentes scènes.

Ted Berg

Ma fille a particulièrement aimé les ascenseurs car dès que les portes se fermaient, une boule disco se mettait à tourner au rythme des chansons disco classiques.

J’ai trouvé l’ascenseur très divertissant quand je descendais maladroitement au lobby pour prendre du café le matin. Un autre visiteur est monté et nous sommes restés là dans un silence gênant pendant que la boule disco ne nous a pas incités à faire le Hustle.

Chambres à thème pirate à Legoland.
Nous avons choisi l’une des chambres à thème pirate de Legoland.

Ted Berg

Nous avons choisi une chambre à thème pirate parce que nos enfants aiment les bateaux, mais l’hôtel propose également d’autres thèmes comme le royaume, Ninjago et Lego Friends.

La chambre était séparée en deux espaces de couchage – un avec un lit king-size et un autre avec des lits superposés et un lit gigogne. Nous avons adoré cette séparation car ma femme et moi pouvions laisser les lumières allumées après l’heure du coucher de nos enfants, ce qui n’est généralement pas possible dans les hôtels.

Un détail sympa était que le coin café de la chambre proposait également des poches de jus gratuites.

Pieuvre Lego dans la chambre d'hôtel Legoland.
Il y avait des figurines Lego partout dans notre chambre d’hôtel.

Ted Berg

Nos murs étaient décorés d’une pieuvre Lego et d’un crâne avec des os croisés. Le rideau de douche était même décoré d’une scène Lego, et les bouteilles de shampooing arboraient de petites Minifigures.

Les murs comportaient également des plaques à tenons Lego pour les moments d’inspiration créative.

Restaurant Bricks chez Legoland.
Le restaurant Bricks de Legoland New York était idéalement situé.

Ted Berg

Dîner à l’extérieur avec deux enfants épuisés peut être une expérience stressante.

Heureusement, le personnel de chez Bricks était sympathique et patient. C’était agréable de manger dans une ambiance détendue et de coucher les enfants peu de temps après le repas.

Pâtes du restaurant Bricks.
Malheureusement, je ne trouvais pas que la nourriture du restaurant Bricks valait le prix demandé.

Ted Berg

Les prix chez Bricks étaient prévisibles car il s’agit d’un restaurant à l’intérieur d’un parc à thème, mais cela m’a quand même semblé un peu cher de payer 12 dollars pour une petite portion de nouilles au beurre.

J’ai commandé un sandwich au poulet frit qui n’était pas mon préféré, mais ma femme a eu un délicieux bol de macaroni au fromage avec des ailes de poulet Buffalo désossées par-dessus.

Œufs, tater tots et bacon dans une assiette en argent.
Le petit-déjeuner chez Legoland New York était offert gratuitement.

Ted Berg

Au lieu d’un buffet, le petit-déjeuner gratuit de l’hôtel est un repas familial. Nous avions le choix entre des pancakes et des bâtonnets de pain perdu à la française.

Nous avons choisi les pancakes et avons attendu environ 40 minutes avant que la nourriture n’arrive. Notre nourriture était un peu froide, mais le serveur s’est excusé et nous a apporté de nouveaux bâtonnets de pain perdu.

Bar chez Legoland New York.
Je n’ai pas visité le Skyline Bar, mais c’était un bon plus pour l’hôtel.

Ted Berg

Je n’ai pas visité le Skyline Bar dans le hall, mais ça me réconfortait de savoir qu’il était là. Un cocktail alcoolisé ou deux pourraient être une option attrayante à Legoland à l’avenir.

Ted Berg devant Legoland.
Je ne reviendrais pas à Legoland New York pour un séjour d’une nuit, mais je revisiterais certainement pour une journée.

Ted Berg

Les deux de mes enfants se sont bien amusés lors du voyage car l’hôtel et le parc étaient parfaitement adaptés à leur âge, mais les prix de Legoland New York me semblaient un peu élevés.

Comme ce n’est pas un trajet si long pour nous, nous ne resterions probablement pas à Legoland une nuit si nous visitions le parc.