J’ai rencontré mon mari à l’aéroport. Je lui ai parlé à notre porte d’embarquement et je lui ai donné ma carte de visite après notre atterrissage.

Comment j'ai rencontré mon mari à l'aéroport et comment notre histoire a décollé dès notre atterrissage

Une photo de Stephanie Claytor et son mari, Corey, assis dans un restaurant. Stephanie a des cheveux noirs bouclés à la hauteur du menton, des yeux marron et porte une robe blanche à bretelles avec une attache à l'avant. Son mari a une coupe de cheveux rasée à la tondeuse, une moustache et une barbe coupées de près. Il porte un t-shirt gris à col en V. Ils se penchent l'un vers l'autre en souriant.
L’auteur et son mari.

Gracieuseté de Stephanie Claytor

• J’ai vu un bel homme à ma porte d’embarquement à l’aéroport ; mon travail de journaliste m’a facilité la tâche pour engager une conversation.
  • Je voulais le revoir, et mon voisin de siège dans l’avion m’a encouragé à lui donner ma carte de visite.
  • Nous aimions tous les deux les voyages et nous avons eu une connexion instantanée, et nous sommes maintenant heureusement mariés avec deux enfants.

J’ai rencontré mon mari en 2013 juste après Noël à l’aéroport de Dallas-Fort Worth. Je descendais de l’escalator lorsque j’ai vu un grand et bel homme noir avec une belle coupe de cheveux rasés, attendant le même vol que moi. Il portait des mocassins, un sweat à capuche Ralph Lauren et un sac à dos pour ordinateur portable. Je l’ai trouvé vraiment beau et je voulais le rencontrer.

Je me suis assise à notre porte avec quelques sièges d’écart. Quand j’ai jeté un coup d’œil vers lui, j’ai remarqué qu’il ne portait pas d’alliance.

À l’époque, j’étais journaliste à Shreveport, en Louisiane – où nous nous rendions – et je connaissais beaucoup de célibataires dans la région. Je me demandais pourquoi je ne l’avais jamais rencontré.

L'auteur et son mari souriants assis à une table
L’auteur et son mari.

Gracieuseté de Stephanie Claytor

Mes compétences de journaliste ont aidé à amorcer notre conversation

J’ai essayé de faire un contact visuel, en vain. Je devais décider si j’allais être “journaliste” avec lui et poser un tas de questions pour découvrir s’il y avait quelque chose.

Je me suis demandé, qu’est-ce que j’ai à perdre ? La réponse : rien. Alors j’ai regardé par-dessus et je lui ai demandé : “Vous êtes de Shreveport ?” Cette simple question a conduit à une mine d’informations.

J’ai appris qu’il n’était pas de Shreveport, qu’il était ingénieur en logiciel et qu’il travaillait à la base aérienne de Barksdale à proximité. Il a également révélé qu’il était nouveau dans la région, qu’il n’avait pas d’enfants et qu’il était célibataire. J’étais intriguée.

Il m’a posé aussi des questions et a appris que je n’avais pas d’enfants non plus, que j’étais journaliste à la télévision et que j’étais originaire de l’Ohio.

Un passager de mon vol m’a encouragée à être audacieuse

Nous avons ensuite embarqué dans l’avion, en nous asseyant à des endroits différents. J’ai réalisé que je n’avais aucun moyen de le contacter. En discutant avec la fille assise à côté de moi, j’ai mentionné à quel point j’étais intriguée par le gars que je venais de rencontrer dans la salle d’embarquement, mais que je craignais de ne plus jamais le revoir. Elle a dit qu’elle m’avait vu lui parler et a suggéré que je lui donne ma carte de visite. J’ai trouvé que c’était une idée géniale, et c’est ce que j’ai fait lorsque l’avion a atterri.

“Appelle-moi si tu veux que je te fasse visiter un jour”, ai-je dit. Il a pris ma carte et a dit qu’il le ferait.

Cinq jours se sont écoulés avant qu’il ne le fasse. Il m’a vue reporter une histoire aux informations et a appelé pour organiser notre premier rendez-vous chez Cheddar’s.

Ce dont je me souviens le plus de ce rendez-vous, c’est de découvrir que nous conduisions tous les deux des Toyota Corolla de 2006, des voitures âgées de 8 ans. “Il est pratique,” ai-je pensé. Il s’est avéré que nous économisions tous les deux de l’argent en conduisant des voitures que nos pères avaient payées.

Ma cuisine maison du Sud nous a permis de nouer une connexion plus profonde

Ce week-end-là, nous sommes allés au cinéma, en boîte de nuit et au restaurant. Quelques jours plus tard, au cours de la même semaine, il m’a invité chez lui pour dîner. J’ai adoré son appartement. Peu de temps après, je l’ai invité chez moi et je lui ai préparé du poulet frit, des macaroni au fromage faits maison et des feuilles de chou. Je pensais que cela séduirait cet homme du Sud, et j’avais raison. Il était accroché.

Après avoir mangé cette nuit-là, nous avons discuté de notre recherche d’une relation sérieuse. Nous nous sommes assis à ma table de cuisine et avons écrit tout ce que nous voulions chez un partenaire. Ensuite, nous avons comparé nos notes. Ce que nous voulions était incroyablement similaire.

Pendant notre conversation, il a révélé qu’il avait fait un voyage en sac à dos à travers l’Allemagne. Je pensais qu’il était mon genre de gars, considérant que j’avais vécu à l’étranger deux fois. Tout concordait. Quelques jours plus tard, il m’a demandé d’être sa petite amie. Nous sommes inséparables depuis.

Notre amour du voyage a fait de nous une excellente équipe

Stephanie Claytor et son mari, Corey, font du cheval sur un premier chemin dans une forêt pendant leurs vacances au Costa Rica. Corey est au premier plan et porte un casque bleu, un débardeur noir et un short kaki. Il regarde vers la gauche du spectateur et chevauche un cheval blanc. Stephanie est en arrière-plan, portant un haut rose et un casque bleu, également sur un cheval blanc.
L’auteur et son mari au Costa Rica.

Courtoisie de Stephanie Claytor

Nous avons créé de beaux souvenirs ensemble. Nous sommes allés au Costa Rica six mois après le début de notre relation.

Il a déménagé à travers le pays deux fois pour moi pendant que nous étions en couple afin que je puisse poursuivre mes rêves professionnels. Étant ingénieur en logiciel, il a toujours été en mesure d’obtenir d’excellentes offres d’emploi partout où nous avons vécu. Nous avons toujours travaillé ensemble en tant qu’équipe et avons construit une belle vie ensemble.

Nous nous sommes mariés sur la plage de Clearwater en Floride le 19 novembre 2017, la même plage où il m’a fait sa demande près d’un an plus tôt.

Stephanie Claytor et Corey se marient sur la plage de Clearwater. Ils se tiennent devant un arche en bois recouvert d'un drap blanc et de roses à chaque coin. Les trois demoiselles d'honneur à gauche portent du rose pâle et les trois garçons d'honneur à droite portent des chemises blanches, des gilets gris et des pantalons gris. Derrière eux, il y a l'océan et le rivage.
L’auteur et son mari lors de leur mariage à Clearwater Beach, Floride.

Courtoisie de Jonathan Dyer Photography

Nous avons passé notre lune de miel à Bora Bora, en Polynésie française. Considérant que j’ai maintenant un blog de voyage, c’est comique que nous nous soyons rencontrés dans un aéroport. Cette année marque nos 10 ans depuis notre rencontre et nos 6 ans de mariage.

Stephanie Claytor et Corey sont assis dans un kayak sur l'eau avec une jetée et un bâtiment avec un toit de chaume derrière eux. Stephanie porte un gilet de sauvetage marine et est assise à l'avant. Corey est assis derrière elle. Leur kayak fait face vers la droite du spectateur et ils se tournent vers l'appareil photo en souriant.
L’auteur et son mari lors de leur lune de miel à Bora Bora, en Polynésie française.

Courtoisie de Stephanie Claytor

Nous avons maintenant un fils magnifique et une fille magnifique, et nous vivons dans la maison de nos rêves en Floride centrale.

Mon expérience m’a appris à ne pas avoir peur de tenter ma chance

Je encourage mes amis à tenter leur chance et à ne pas toujours attendre que la personne les aborde.

Stephanie Claytor avec Corey et ses deux enfants. Stephanie a les cheveux courts et foncés et porte une robe verte à bretelles et des chaussures compensées marron. Elle tient sa fille en bas âge sur ses genoux. Sa fille a les cheveux courts et châtains clairs et sourit vers la gauche du spectateur. Elle porte une robe à carreaux rouge, bleue et verte. Corey porte des lunettes et porte un t-shirt gris et un short en jean. Il tient leur enfant plus âgé, un fils, sur ses genoux. Le fils a les cheveux courts et châtains clairs et porte une chemise à carreaux orange et bleue, un short et des baskets. Ils sont assis sur un siège en cuir bleu-vert qui ressemble à un siège de voiture, qui est incorporé dans l'arrière d'une voiture contre un mur.
L’auteur et sa famille.

Courtoisie de Stephanie Claytor

Quand j’ai rencontré mon mari, je pensais que je ne me marierais jamais. À ce moment-là, j’étais tellement découragée par le monde des rencontres. Et puis tout s’est simplement mis en place comme dans un conte de fées, tout simplement parce que j’ai eu le courage de lui parler en premier.