J’ai fait mes achats chez Costco pour un road trip de 2 semaines dans un van de 75 pieds carrés. Voici tout ce que j’ai eu pour moins de 200 dollars.

Mes achats chez Costco pour un road trip de 2 semaines dans un van de 75 pieds carrés Découvrez tout ce que j'ai obtenu pour moins de 200 dollars !

L'auteur de Business VoiceAngel a fait des achats chez Costco avant un voyage de deux semaines dans un camping-car.
L’auteur de Business VoiceAngel a fait des achats chez Costco avant un voyage de deux semaines dans un camping-car.

Monica Humphries / Business VoiceAngel

• Je me suis rendu chez Costco avant un voyage de deux semaines dans un van de 75 pieds carrés.
  • Je n’étais pas sûr de trouver beaucoup de choses pour ma petite maison compte tenu du fait que le magasin vend des articles en gros.
  • Je suis parti avec un chariot rempli. Si je vivais en permanence sur la route, certains articles seraient essentiels.

La vie en petit espace et Costco semblent ne pas aller ensemble.

Le magasin est connu pour vendre des articles en gros. Pendant ce temps, un camping-car signifie un espace de rangement et un espace limités.

Mais je suis fan d’une bonne affaire, alors je me suis rendu chez Costco le plus proche de Denver, dans le Colorado, avant un voyage de deux semaines dans un van de 75 pieds carrés.

L'extérieur d'un Costco dans le Colorado.
L’extérieur d’un Costco dans le Colorado.

Monica Humphries / Business VoiceAngel

Le road trip de deux semaines me mènerait à travers le Colorado, le Nouveau-Mexique, l’Arizona, la Californie, le Nevada et l’Utah, donc je savais que j’avais besoin de faire le plein de provisions, de collations pour la route et d’essentiels d’hiver comme des chauffe-mains.

Alors que je n’étais pas sûr que Costco soit le magasin idéal pour les résidents en van car il vend des articles en gros, je me suis dit que j’allais commencer là-bas et voir quelles offres je pourrais trouver.

À ma grande surprise, j’ai découvert que je pouvais facilement remplir un chariot entier de repas, de collations et de produits utiles pour le voyage.

Liquid IV de chez Costco.

Monica Humphries / Business VoiceAngel

J’apporte souvent des sachets de Liquid I.V., un mélange d’hydratation électrolytique, avec moi lors des journées de ski, des randonnées en sac à dos et des longues journées passées à l’extérieur pour me maintenir hydraté.

Comme j’avais deux semaines d’aventures en plein air devant moi, Liquid I.V. était indispensable. De plus, je trouvais que 24 sachets pour 23 $ était un prix raisonnable. Plus tard dans la semaine, je suis allé faire un tour chez Target où 10 sachets de Liquid I.V. étaient vendus pour 18 $. Sur le site web de Liquid I.V., un pack de 14 est vendu pour 25 $.

Deux douzaines d'œufs coûtent 4 $ chez Costco.
Deux douzaines d’œufs coûtent 4 $ chez Costco.

Monica Humphries / Business VoiceAngel

Il est difficile de battre l’offre de Costco sur les œufs. Je savais dès que je suis entré dans le magasin que je prendrais un carton.

Pour 3,99 $, je pourrais manger deux œufs chaque matin de mon voyage (à condition que je prenne deux petits-déjeuners à l’extérieur).

Des pâtes de chez Costco.

Monica Humphries / Business VoiceAngel

Lors de la planification du voyage, je savais que je voulais arriver sur mes sites de camping avant la tombée de la nuit, car je voulais avoir une idée de mon environnement et je ne voulais pas emprunter de routes cahoteuses dans l’obscurité.

Cela signifiait que je mangerais la plupart des dîners depuis l’intérieur de mon van.

Alors quand je suis entré chez Costco, je voulais trouver des repas végétariens faciles à cuisiner.

Ces raviolis remplissaient toutes les conditions. Les deux paquets étaient suffisants pour quatre repas et les pâtes étaient absolument délicieuses.

J’ai déjà goûté les raviolis à la courge butternut de Trader Joe’s, mais Giovanni Rana est mon nouveau favori. De plus, c’est une bonne affaire. Des pâtes similaires de la même marque coûtent 7,24 $ pour 18 onces chez Walmart. J’ai obtenu 32 onces pour 11,99 $.

Deux pots de soupe de Costco.

Monica Humphries/Business VoiceAngel

Alors que je parcourais les allées, j’ai découvert une soupe pesto française de la marque Karine and Jeff.

La soupe était végétarienne et coûtait 13,99 $ pour deux pots, suffisant pour quatre repas.

Malheureusement, ce n’était pas ma soupe préférée, donc je ne rachèterais pas cette saveur. Cependant, c’était une taille idéale pour un van avec seulement deux pots.

Sacs de salade vendus chez Costco.

Monica Humphries/Business VoiceAngel

Pour accompagner mes raviolis et ma soupe, j’avais besoin d’une salade. Heureusement, j’ai trouvé une paire de kits de salade Taylor Farms pour 6,99 $.

Les kits que j’ai achetés comprenaient la salade, la vinaigrette et des garnitures comme des graines de sésame, des wontons et des noix.

Cela me faisait gagner de l’espace en n’ayant pas besoin d’acheter chaque ingrédient séparément, et j’ai constaté que les kits, qui contenaient du chou et de la laitue romaine, restaient frais dans le réfrigérateur.

Des baies chez Costco.

Monica Humphries/Business VoiceAngel

Je savais que j’emporterais des snacks, mais je voulais aussi avoir quelques options saines.

Je me suis donc procuré deux contenants de 6 onces de framboises. C’était une bonne affaire. Je paie habituellement environ la même somme pour un seul contenant dans mon supermarché local.

De plus, je peux manger autant de framboises en une seule fois, donc je savais qu’elles ne se gâteraient pas.

Des bretzels Dots vendus chez Costco.

Monica Humphries/Business VoiceAngel

J’adore vraiment les bretzels Dot’s Homestyle. Les bretzels sont enrobés d’un assaisonnement savoureux et je ne m’en lasse jamais.

Mon principal reproche est le prix. Normalement, un sac de 16 onces coûte 7 $ dans mon Target local, ce que je trouve un peu cher.

Alors quand j’ai repéré un sac de 32 onces pour seulement 9,99 $ chez Costco, j’étais ravi. Le sac n’était pas trop volumineux pour être rangé dans les placards de mon van et je savais que c’était une collation dont je mangerais jusqu’à la dernière miette.

Des amandes enrobées de yaourt chez Costco.

Monica Humphries/Business VoiceAngel

Alors que je parcourais les allées de Costco, j’ai repéré d’énormes boîtes de céréales et même des sacs de chips encore plus grands.

Je savais que je ne consommerais pas autant de chips ni autant de céréales en deux semaines, et, plus important encore, je n’aurais pas la place pour ces articles.

Cependant, je pourrais certainement finir un grand sac d’amandes enrobées de yaourt en deux semaines.

Les amandes enrobées de fraises Sconza Thins étaient d’une taille idéale, avec 22 onces. Et je les ai trouvées abordables à 4,97 $ pour le sac.

Boîtes de barres granola.

Monica Humphries/Business VoiceAngel

Bobo’s sont facilement mes barres granola préférées. Elles sont toujours dans mon sac à dos de randonnée, donc j’ai pensé en emporter lors de mon voyage en van également.

Je pensais également que la version PB&J m’aiderait à gagner de l’espace car je pouvais me passer de beurre d’arachide, de confiture et de pain et avoir une version snack du sandwich à la place.

Pour 14,99 $, j’ai pris 20 barres granola. Je pensais que c’était une bonne affaire car la même boîte coûte 29,99 $ sur le site de Bobo’s.

Popcorn chez Costco.

Monica Humphries/Business VoiceAngel

J’adore le popcorn sucré-salé de Boomchickapop, donc, sans réfléchir, j’ai pris le sac énorme.

Même s’il était avantageux à 5,99 $ pour 25 onces (un sac de 7 onces chez Target coûte 3,79 $), il était bien trop grand pour rentrer dans le rangement de mon van.

Le gros sac ne rentrait dans aucun placard, donc pour la majeure partie du voyage, il était avec moi sur le siège passager.

Si je devais vivre dans un van à plein temps, je devrais acheter des snacks de taille plus petite ou renoncer à des articles comme celui-ci pour gagner de l’espace.

Lingettes Lysol chez Costco.

Monica Humphries/Business VoiceAngel

Des dégâts allaient se produire dans mon van, donc je voulais m’assurer d’avoir des produits de nettoyage en stock.

Au lieu d’acheter des bouteilles de nettoyant et des rouleaux d’essuie-tout, j’ai opté pour un lot de quatre lingettes Lysol. Elles étaient bien pratiques lorsque j’avais besoin de nettoyer les comptoirs de mon van et ma table pivotante.

J’en ai utilisé qu’un des quatre contenants pendant mon voyage de deux semaines, mais si je vivais dans un van à plein temps, le prix en vaudrait la peine pour trouver le rangement pour les quatre. Chez Target, un contenant individuel coûte 5,99 $. J’ai acheté un lot de quatre pour 10,99 $.

Une boîte de chauffe-mains.

Monica Humphries/Business VoiceAngel

Je me refroidis rapidement et facilement, donc les chauffe-mains jetables sont toujours avec moi lorsque je voyage dans des endroits plus frais.

Une grande boîte avec 40 paires de chauffe-mains Heat Pro coûtait 13,99 $ chez Costco. En novembre 2023, une boîte similaire avec quelques paires de plus est répertoriée à $33,49 sur Amazon.

L'auteur chez Costco.
L’auteur chez Costco.

Monica Humphries/Business VoiceAngel

Tout bien considéré, j’ai dépensé moins de 200 $ en nourriture et en fournitures pour mon voyage en fourgonnette chez Costco.

Alors que j’ai commis quelques erreurs – comme acheter beaucoup trop de popcorn -, d’autres articles comme Liquid I.V. et des chauffe-mains se sont avérés utiles tout au long du voyage.

Et si je décidais de faire du van life à temps plein, je suis sûr que beaucoup des articles que j’ai achetés deviendraient des éléments indispensables dans ma petite maison.